présentation de joris perie architecte à albi

Joris Périé, architecte.

  • Originaire d’Albi (Tarn), issu de la famille d’entrepreneurs du bâtiment Périé. L’entreprise de maçonnerie Périé était une des plus importantes entreprises tarnaises des années 60 à 80.
  • 2010 : Diplôme d’état d’Architecte, obtenu à l’École d’architecture de Montpellier, suivi de l’obtention de l’HMONP et expérience de 6 ans en tant que chef de projets pour le cabinet d’architectes bordelais Flint.
  • 2016 : Création du cabinet Périé architecte en mars 2016 à Albi (Tarn). Inscription à l’Ordre des Architectes sous le n°083132.
  • 2020 : Ouverture d’un bureau à Annecy (Haute-Savoie). En pleine période Covid, développement d’une offre 100% digitale d’expertise et permis de construire disponible sur toute la France.
  • 2021 : Mise en place d’antennes à Paris, Strasbourg, Toulon et Rennes. Devant le succès de notre offre de services 100% digitale, celle-ci devient la règle et l’exercice traditionnel devient l’exception.

Nous accompagnons les particuliers et les entreprises dans leur projet de construction, rénovation ou extension, quelle que soit sa taille. Nous proposons nos services d’expertise-conseil et permis de construire dans toute la France. Nous réalisons également des missions de maîtrise d’œuvre complète dans le Tarn (81) et la Haute-Savoie (74).